dimanche 14 septembre 2008

Présentation

Bonjour.

Appelez-moi Théodora.

Je suis une petite fille, et pourrais avoir 12 ans, 14 ans, ou 16 ans... car j'observe le Monde avec un regard spontané, honnête, et parfois embarrassant. Tout du moins, je vais essayer!

J'aimerais ici vous faire part de mes pensées, de mes reflexions nées de ce que j'ai vu, lu, connu ou entendu autour de moi, au fil des semaines.
N'hésitez pas à réagir; soyez prolixes, soyez virulents, tout en restant respectueux et polis, mais surtout sachez être de bonne foi et apprécier l'argumentation; et évitez les réponses toutes faites données par la télé.
Le ton est donné, je ne m'étendrai pas plus longtemps.

Bien amicalement. Bonne lecture!...

6 commentaires:

Unknown a dit…

comme c bien dis
bisous partout
j

Anonyme a dit…

Coucou
Tu m'as manquer j'y croyais plus :D
Je ne vais pas mettre mon vrai prénom nonplus mais je pense que tu me reconaitra. (Petit indice, la perruque blonde XD )

Anonyme a dit…

Il ne manque qu'une chose pour être une petite fille, c'est l'innocence.

Anonyme a dit…

Crois tu, cher Kinder, que je sois "coupable"?
Théodora

Anonyme a dit…

Hum...
Coupable de quoi ? lol

Anonyme a dit…

Juste un truc, je vais surment lire pour l'école un livre d'Amélie Nothomb et je sait que tu aimes bien ^_^